:: STJ Index du Forum
Setsujoku
せつじょく

:: STJ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Brawling Paris ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: STJ Index du Forum -> Général -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurablast
Invité

Main: Yoshi
Team: Champi Brothers

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010, 18:17    Sujet du message: Brawling Paris ! Répondre en citant

Bonjour à tous ! Le forum Brawling Paris ouvre ses portes ! 

Présentation : ce forum N'EST PAS un forum de team. Il vise à répertorier tout ce qui se passe offline sur SSBB dans la région Ile-de-France, que ce soit le Bushido Impact ou des smashfest. 

C'est bien beau tout ça, mais c'est quoi l'intérêt ?
Pour les organisateurs de session : Permet bien plus de facilité pour les organiser. Enfin en ce qui me concerne, je trouve vraiment assez barbant de devoir me connecter tous les jours sur 5 forums à la fois pour voir si j'ai pas des nouveaux messages privés de chaque participant. Là au moins, c'est centralisé, donc plus rapide et plus efficace. 
Pour les participants aux sessions : Encore une fois, une centralisation plus efficace. tous ceux qui sont volontaire pour faire des sessions n'auront qu'à venir ici pour voir directement les sessions auxquelles ils pourront participer, sans avoir besoin de se balader sur tous les forums de team pour espérer en trouver une qui ne soit pas déjà complète =) Ceux qui ne sont pas de la région auront également l'occasion de nous faire savoir quand ils viennent sur Paris s'ils veulent participer à des sessions ! 

Il est également prévu une rubrique, pour les administrateurs de team qui le souhaitent, une rubrique Partenariat, qui pourra je pense être profitable aux deux forums. De notre côté, ça permettra une meilleure activité de forum ainsi qu'une plus grande participation à des sessions. Du vôtre, certaines personnes qui ne jouent pour le moment qu'offline pourraient très bien être attirés pour rejoindre une team online, pourraient très bien voir votre présentation de team sur votre forum et décideraient par la suite de vous rejoindre ?  

Le forum a été créé hier. De nouvelles choses seront donc à venir. Mais en attendant, n'hésitez pas à passer jeter un coup d'oeil et à participer à l'activité du forum. 

http://brawlingparis.xooit.fr/index.php

En espérant que l'idée vous plaira, nous espérons que vous passerez un très bon moment sur ce forum. 

Les Administrateurs Aurablast & Tonio.

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010, 18:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurcado
Orcasmique

Main: Toon Link
Team: STJ

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010, 23:40    Sujet du message: Brawling Paris ! Répondre en citant

Bonne initiative je trouve; maintenant faut que les gens suivent. Bonne chance, ça peut être utile.

C LA FETZ

Visiter le site web du posteur
~Djo~
justement je sais pas :s

Main: Ganondorf
Team: Setsujoku

MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011, 10:24    Sujet du message: Brawling Paris ! Répondre en citant

je viens apporter un message constructif à ce topic, grâce à celui-ci, quelques stj vont cliqués/recliqués dessus vu que va y avoir un new à côté, apres certains vont lire ce messages foireux et rager de perdre quelques secondes de leur vie, d'autre vont s'en foutrent completement et certains vont post une connerie pour suivre (vu que j'ai dit, ça ce peut qu'ils postent pas) et pour finir je t'y à rendre ce message rose pour le bien de vos yeux. Merci de perdre le temps qu'il vous reste avant de mourir en lisant mesmessages useless, amicalement (ou pas), moi. Je tiens à dire aussi que je ne pensais pas faire un truc de cette taille, je pensais à un truc de 2-3 lignes maximum mais plus je tappe plus il y a de caracteres et plus le message s'aggrandit, c bizar :s donc je fais cette remarque tout à fait inutile aussi. Et enfin, apres ce contenu useless, je réécris quelques lignes useless pour le plaisir de perdre mon temps vu que j'ai rien à faire a 10H15 apars matté Bob l'éponge, que je salue d'ailleurs pour m'avoir distrait lors de mon enfance et parce qu'il éponge bien. Cette ligne est pour vous dire que je ne sais plus quoi écrire mais j'ai envie d'augmenter la taille de ce message pour vous faire plaisir. Encore merci de gaspiller votre temps en ayant lu ce message jusqu'au bout, du moins si quelqu'un le fait, je tiens à te dire que tu es stupide de lire ceci masi tu vas continuer vu que t'as lu la plus grande partie(bon le pplus con c'est moi vu que j'écris cette merde). Pour finir, oui je vais vraiment finir vu que ca me casse les couilles de faire plus, je vous souhaite une bonne rentrée pendant que j'me tappe ma 3eme semaine de vacs et n'oubliez pas, on a tous été 1er au moins une fois dans sa vie, ceux qui ont pas compris, cherchez un peu. Cette jolie phrase qui n'est pas de moi termine ce message ainsi que ta lecture inutile de celui-ci. (onche un pavé)

________

20:12:46<Lyord> je ban ile de yoshi

20:21:18<~Djo~> ton CP?

20:21:34<Lyord> ile de yoshi

23:12:55<TKS> link redescend trop bite
23:12:01<Mr> jsuis peté jvai sodo

kick
allé IT annulé ;)

Main: Kirby
Team: Setsujoku 4 3v3r x3

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011, 00:54    Sujet du message: Brawling Paris ! Répondre en citant

~Djo~ a écrit:

je viens apporter un message constructif à ce topic, grâce à celui-ci, quelques stj vont cliqués/recliqués dessus vu que va y avoir un new à côté, apres certains vont lire ce messages foireux et rager de perdre quelques secondes de leur vie, d'autre vont s'en foutrent completement et certains vont post une connerie pour suivre (vu que j'ai dit, ça ce peut qu'ils postent pas) et pour finir je t'y à rendre ce message rose pour le bien de vos yeux. Merci de perdre le temps qu'il vous reste avant de mourir en lisant mesmessages useless, amicalement (ou pas), moi. Je tiens à dire aussi que je ne pensais pas faire un truc de cette taille, je pensais à un truc de 2-3 lignes maximum mais plus je tappe plus il y a de caracteres et plus le message s'aggrandit, c bizar :s donc je fais cette remarque tout à fait inutile aussi. Et enfin, apres ce contenu useless, je réécris quelques lignes useless pour le plaisir de perdre mon temps vu que j'ai rien à faire a 10H15 apars matté Bob l'éponge, que je salue d'ailleurs pour m'avoir distrait lors de mon enfance et parce qu'il éponge bien. Cette ligne est pour vous dire que je ne sais plus quoi écrire mais j'ai envie d'augmenter la taille de ce message pour vous faire plaisir. Encore merci de gaspiller votre temps en ayant lu ce message jusqu'au bout, du moins si quelqu'un le fait, je tiens à te dire que tu es stupide de lire ceci masi tu vas continuer vu que t'as lu la plus grande partie(bon le pplus con c'est moi vu que j'écris cette merde). Pour finir, oui je vais vraiment finir vu que ca me casse les couilles de faire plus, je vous souhaite une bonne rentrée pendant que j'me tappe ma 3eme semaine de vacs et n'oubliez pas, on a tous été 1er au moins une fois dans sa vie, ceux qui ont pas compris, cherchez un peu. Cette jolie phrase qui n'est pas de moi termine ce message ainsi que ta lecture inutile de celui-ci. (onche un pavé)

pavé de cette taille |..........................................................................................................................................................................................................|
merci j'ai tout lu

<TKS> quelqu'un a un lien pour les textures svp ?
<kick> ta bite
<TKS> SUCE TON OURS
<Thund> lienpourlestextures.com
<TKS> AUTOSUCE
<Thrall> j'utiliselafonctionrecherche.com
<TKS> SUCE KICK 3 fois
<Djo>www.linpourlestextures.com
<TKS> SUCE MAIKO ET PEIN EN MEME TEMPS

22:39:31<Snow> comme quoi il faut pas vendre la peau de felker avant de lavoir tué

Aurablast
Invité

Main: Yoshi
Team: Champi Brothers

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011, 01:38    Sujet du message: Brawling Paris ! Répondre en citant

En dehors du fait que ton post soit particulièrement important et en relation avec le sujet, c'est super d'avoir écrit en rose !   Désolé pour les pavés sans image ( ) je lis que la première phrase et la dernière phrase 

PAR CONTRE, 2 mots m'ont alerté l'attention en dirigeant mon regard de la 1ère à la dernière phrase : BOB L'EPONGE !
MERCI d'avoir cité la série la plus culte du monde

Regardez, même MK a trouvé plus cheat que lui-même :
http://i39.tinypic.com/sl1nic.jpg

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25    Sujet du message: Brawling Paris !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: STJ Index du Forum -> Général -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006