:: STJ Index du Forum
Setsujoku
せつじょく

:: STJ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Départ.. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: STJ Index du Forum -> Général -> Actualité des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yohrak
Invité

Main: Lucario
Team: Setsujoku

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010, 10:47    Sujet du message: Départ.. Répondre en citant

Ne m'en tenez pas rigueur, chers amis, mais je vais chercher une autre team, dans laquelle je pourrai peut etre avoir un peu plus d'activité

Je pense notamment aller S'sf, rejoindre Moonlight, Hook's et compagnie

Je resterai beaucoup sur le chat, vous en faites pas, par la, je m'adresse surtout a Djo, que je remercie pour m'avoir "entrainé" a Brawl (et un peu Max, mais moins ), toutes les parties qu'on a joué, tout ce que tu m'as expliqué, aussi bien en Brawl qu'en Pokemon etc...

Et bien sur toutes nos barres, les gars

Dites vous que j'suis toujours dans la team, mais avec un pseudo couleur adversaire ^^

Je vais dans une team de mon niveau, j'me sens faible ici, je pense être plutôt un poids qu'autre chose :sss

N'oubliez pas, j'vous z'aim :sss

~Yohrak~

-----------------

21:19:46<Space> Bon pu serieusement
21:19:47<Space> Qui
21:19:53<Space> heu minute je vais au WC

okay Space

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010, 10:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurcado
Orcasmique

Main: Toon Link
Team: STJ

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010, 11:40    Sujet du message: Départ.. Répondre en citant

Bye Yoh

C LA FETZ

Visiter le site web du posteur
~Djo~
justement je sais pas :s

Main: Ganondorf

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010, 12:54    Sujet du message: Départ.. Répondre en citant

sous-être quitté la STJ pour la SsF...

EDIT: t'as kiffé au moins ta petite séance avec hook's?

________

20:12:46<Lyord> je ban ile de yoshi

20:21:18<~Djo~> ton CP?

20:21:34<Lyord> ile de yoshi

23:12:55<TKS> link redescend trop bite
23:12:01<Mr> jsuis peté jvai sodo

Hook's
Invité

Team: SSF

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010, 07:22    Sujet du message: Départ.. Répondre en citant

Citation:
mais je vais chercher une autre team, dans laquelle je pourrai peut etre avoir un peu plus d'activité 

Citation:
Je vais dans une team de mon niveau, j'me sens faible ici, je pense être plutôt un poids qu'autre chose :sss

Donc maintenant t'arrete de rager et de me prendre pour le diable djo , et t'arrete de dire qu'on suxx , tu nous sous estime trop et j'te jure sa fait chier d'se faire rabaisser par des merdes  

TKS
Sunny LUWLIZ

Main: Falco

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010, 07:41    Sujet du message: Départ.. Répondre en citant

Hook's j'aime pas le fait que tu vienne chercher des gens dans les autres teams comme ca.
Puis la dernière fois qu'on a jouer tu m'as bien prouver que t'étais une "merde" (Je cite : Ditto Falco)
Si tu veux pas d'autre remarque comme celle la viens pas nous faire chier sur le chat ou encore prendre des membres je te remercie par avance.
Citation:

Je vais dans une team de mon niveau, j'me sens faible ici, je pense être plutôt un poids qu'autre chose :ss

01:06:42 * TKS a banni l'imbannissable du chat
12:33:14<Lyord> chaud ta peach
12:33:20<Lyord> on dirait le marth a léon
20:29:27<Vibre> T'as une si petite bite que ça Kirnlink ? =/ moi elle est grande... je t'explique pas c'elle de TKS =$ ( il est black.. )

Dernière édition par TKS le Sam 4 Sep 2010, 07:45; édité 1 fois
Hook's
Invité

Team: SSF

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010, 07:44    Sujet du message: Départ.. Répondre en citant

TKS , je ne suis pas venu le chercher , renseigne toi un peu , désole mais je suis venu sur msn je lui ai parler , prendre des nouvelle , je lui ai demander son point niveau team , il a dis qu'il etait stj mais qu'il voulait surement quitté , alors dans l'éventualité , j'lui ai indiqué qu'il pourrait venir S'sF quand il aurait leave . Et parle pas de nos ditto falco , car quand je dis a Djo que c'est une merde , réflechis un peu , je parle pas forcement de niveau  

TKS
Sunny LUWLIZ

Main: Falco

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010, 07:46    Sujet du message: Départ.. Répondre en citant

Ok mais n'en rajoute pas parce que j'ai une flopée au cas ou et je suis pas toujours tendre. Merci.

01:06:42 * TKS a banni l'imbannissable du chat
12:33:14<Lyord> chaud ta peach
12:33:20<Lyord> on dirait le marth a léon
20:29:27<Vibre> T'as une si petite bite que ça Kirnlink ? =/ moi elle est grande... je t'explique pas c'elle de TKS =$ ( il est black.. )

Lyord
Invité

Team: setsujoku

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010, 16:18    Sujet du message: Départ.. Répondre en citant

Hook's a écrit:

Citation:
mais je vais chercher une autre team, dans laquelle je pourrai peut etre avoir un peu plus d'activité 

Citation:

Donc maintenant t'arrete de rager et de me prendre pour le diable djo , et t'arrete de dire qu'on suxx , tu nous sous estime trop et j'te jure sa fait chier d'se faire rabaisser par des merdes  

:ssss

16:48:13<Kenshin> Qui ne joue pas ? Rolling Eyes
16:48:24<Jul> 16:48:13@Kenshin 創設者: moi
16:48:24<Pein> 16:48:13@Kenshin 創設者: moi

18:14:22<Lifes> kick c'est mon second :s

(~lucky luigi~)

~Djo~
justement je sais pas :s

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010, 20:30    Sujet du message: Départ.. Répondre en citant

hook's déjà t'es mal placé pour me traiter de merde, vu comme tu parles sur le chat sinon tu me montre quand tu veux que vous suxxez pas(pas avec une CV hein), mais même si vous avez 1 ou 2 membres corrects j'considere pas ca comme une bonne team :s et ce qui est mis ici et ce que j'ai pu lire ailleurs, ça correspond pas vraiment

________

20:12:46<Lyord> je ban ile de yoshi

20:21:18<~Djo~> ton CP?

20:21:34<Lyord> ile de yoshi

23:12:55<TKS> link redescend trop bite
23:12:01<Mr> jsuis peté jvai sodo

kick
allé IT annulé ;)

Main: Kirby
Team: Setsujoku 4 3v3r x3

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010, 00:28    Sujet du message: Départ.. Répondre en citant

Hooks j'savais pas t'étais un tar ba comme ça fdp jtm plu batar
yoh grav t'es putain d'faible srx :/

<TKS> quelqu'un a un lien pour les textures svp ?
<kick> ta bite
<TKS> SUCE TON OURS
<Thund> lienpourlestextures.com
<TKS> AUTOSUCE
<Thrall> j'utiliselafonctionrecherche.com
<TKS> SUCE KICK 3 fois
<Djo>www.linpourlestextures.com
<TKS> SUCE MAIKO ET PEIN EN MEME TEMPS

22:39:31<Snow> comme quoi il faut pas vendre la peau de felker avant de lavoir tué

Thund3rX
Phoque-Ballon

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010, 18:54    Sujet du message: Départ.. Répondre en citant

OH NON PAS TOI YOHHH STPPPP NONNN TOUT SAUF TOI QUOI CA FAIT SEULEMENT 3X QUE TU CHANGES DE TEAM NOOONNN (((((( ....................................................

kick
allé IT annulé ;)

Main: Kirby
Team: Setsujoku 4 3v3r x3

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010, 15:05    Sujet du message: Départ.. Répondre en citant

<TKS> quelqu'un a un lien pour les textures svp ?
<kick> ta bite
<TKS> SUCE TON OURS
<Thund> lienpourlestextures.com
<TKS> AUTOSUCE
<Thrall> j'utiliselafonctionrecherche.com
<TKS> SUCE KICK 3 fois
<Djo>www.linpourlestextures.com
<TKS> SUCE MAIKO ET PEIN EN MEME TEMPS

22:39:31<Snow> comme quoi il faut pas vendre la peau de felker avant de lavoir tué

Maiko 創設者
Fondateur

Team: ~ Setsujoku ~

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010, 14:49    Sujet du message: Départ.. Répondre en citant

Yohracl'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54    Sujet du message: Départ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: STJ Index du Forum -> Général -> Actualité des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006