:: STJ Index du Forum
Setsujoku
せつじょく

:: STJ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mario & Luigi : Voyage au centre de Bowser ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: STJ Index du Forum -> Général -> Autres jeux -> Nintendo DS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chamallow
Love Sex, Durex

Team: Onche

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 19:12    Sujet du message: Mario & Luigi : Voyage au centre de Bowser Répondre en citant

Descriptions : L'arrivée d'un nouveau Mario est toujours définition de qualité et de bons moments de fun. Du moins généralement. Lorsqu'on touche à l'univers du RPG en revanche, il n'y a pas à s'inquiéter vu que les différentes séries tournant autour du plombier ont fait du sans faute, que ce soit l'unique et ultime Super Mario RPG sur Snes, les différents Paper Mario ou encore, et c'est ce qui nous intéresse ici, les Mario & Luigi. Incarnant le troisième opus de cette dernière saga tournant uniquement sur consoles portables, Mario et Luigi : Voyage au Centre de Bowser se montre être sans surprise l'un des meilleurs titres de la machine.

On ne va pas faire les méchants en vous spoilant bêtement les petites surprises du scénario mais sachez que dans les grandes lignes des premières minutes, vous verrez le Royaume Champignon en plein problème dû à une nouvelle maladie qui frappe les habitants (et qui les fait bizarrement gonfler) : la Rouliboulite. Ni une ni deux, la princesse Peach organise une réunion de crise pour étudier ce problème aux cotés de ses conseillers et des frères Mario et Luigi quand Bowser fait irruption, provoque Mario et se fait aussitôt battre. Renvoyer au cœur de la forêt, le grand méchant (Bowser), abattu moralement, fera la rencontre d'un étrange personnage, Gracowitz, qui lui offrira un champignon magique augmentant drastiquement sa force. Evidemment, tout cela est faux puisque Bowser obtient juste le pouvoir d'absorber tout ce qui se trouve sur son passage et alors qu'il en profite pour dévaster le château de Peach et avaler tous ses habitants (Mario et Luigi inclus), Gracowitz prend le pouvoir et s'installe dans le château de Bowser (justement) pour régner en maître. Ce dernier devra donc coopérer avec ses pires ennemis, enfermés à l'intérieur de lui-même, pour botter l'arrière train du petit nouveau et regagner sa place. En voilà un scénario !

Vidéo 
______ 

Avis personel :  

Un des rars jeux que je kiff, enfaite apar SSBB ya que ce jeu et DK64 qui m'ont vraiment plu ( osef) 
Le jeu ne se terminte pas rapidement sa c'est deja bien ( enviren 30 heures de jeu ) 
On peut play avec Mario, Luigi et Bowser, on est aspiré dans son ventre et le faîte de pouvoir sortir est cool aussi, en fin de jeu enfaite on dois completé s'que bowser a pas fais pi on peut retourné dans son ptit ventre =3 
Les combats sont normal, en faite quand t'es bowser tu peux shouter les petits monstre, et combatre les gros monstre de sa taille, pi si ya des petit monstre qui squate, tu les avales et tu continues le combat avec mario et luigi c'est cool. 
Ya bocoup d'attaque special a fair avec mario et lugi, aussi avec bowser ^^ 

Bref se jeu rox severe, je vous le consseil ^^ 

[flash width=425 height=350 loop=true flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never:bff35ecce8]http://www.youtube.com/v/lbbasAR0IaY[/flash:bff35ecce8]

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 19:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bouledeflipper
Expert Setsujoku

Main: zss
Team: stj

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 19:19    Sujet du message: Mario & Luigi : Voyage au centre de Bowser Répondre en citant

les mario & luigi j'ai jamais été fan j'ai jamais vu envie de les acheter, bizarement je préfère largement les paper mario

ça m'empechera aps d'y jouer au bout d'un moment comme j'ai joué au 2 1ers mfin bon

17:10:28<Kirblink> Ike est cheat offline aussi

kick
allé IT annulé ;)

Main: Kirby
Team: Setsujoku 4 3v3r x3

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 19:29    Sujet du message: Mario & Luigi : Voyage au centre de Bowser Répondre en citant

Avec son 19/20 de JVC j'le voulais absolument, mais j'ai pas de DS..
J'regrette ma vieille que j'ai vendue

<TKS> quelqu'un a un lien pour les textures svp ?
<kick> ta bite
<TKS> SUCE TON OURS
<Thund> lienpourlestextures.com
<TKS> AUTOSUCE
<Thrall> j'utiliselafonctionrecherche.com
<TKS> SUCE KICK 3 fois
<Djo>www.linpourlestextures.com
<TKS> SUCE MAIKO ET PEIN EN MEME TEMPS

22:39:31<Snow> comme quoi il faut pas vendre la peau de felker avant de lavoir tué

Chamallow
Love Sex, Durex

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 19:39    Sujet du message: Mario & Luigi : Voyage au centre de Bowser Répondre en citant

Fait comme le mec dans la video, DL le.

Persos c'est mon frère qui me l'a acheté alor bon ^^

Et se jeu est vraiment extra, il est vraiment pas court, et il est hylarant.

En+ t'as les voix de mario et luigi dedans etc... sa rox j'aime trop.

[flash width=425 height=350 loop=true flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never:bff35ecce8]http://www.youtube.com/v/lbbasAR0IaY[/flash:bff35ecce8]

So C7A
Invité

Main: RDD
Team: Storm Armada

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010, 00:47    Sujet du message: Mario & Luigi : Voyage au centre de Bowser Répondre en citant

On voit bien le copié/collé d'un site à cause de l'orthographe
Sinon j'ai envi d'avoir ce jeu,mais je suis sur donjon mystère,et pour le DL y a des petits problèmes à ce qui parait donc... :V

Achoral a écrit:

-Staco n'a pas aimé l'Oasis tropical
-Greward fait des moneymatch de CPU

Chamallow
Love Sex, Durex

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010, 01:06    Sujet du message: Mario & Luigi : Voyage au centre de Bowser Répondre en citant

Bah le mec de la video il en parle du probleme, et comment le resoudre je crois.

Sinon ouais c'et un C/C apar mon avis personell lOl

Lyord
Invité

Team: setsujoku

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010, 17:42    Sujet du message: Mario & Luigi : Voyage au centre de Bowser Répondre en citant

l"espérance de vie est plus courte que sa ,il est tres facile

16:48:13<Kenshin> Qui ne joue pas ? Rolling Eyes
16:48:24<Jul> 16:48:13@Kenshin 創設者: moi
16:48:24<Pein> 16:48:13@Kenshin 創設者: moi

18:14:22<Lifes> kick c'est mon second :s

(~lucky luigi~)

Dernière édition par Lyord le Ven 1 Jan 2010, 18:15; édité 1 fois
Chamallow
Love Sex, Durex

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010, 18:00    Sujet du message: Mario & Luigi : Voyage au centre de Bowser Répondre en citant

L'espereance de vie ?

Sinon ouais les combats sont trop facile =/

kick
allé IT annulé ;)

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010, 13:40    Sujet du message: Mario & Luigi : Voyage au centre de Bowser Répondre en citant

=/

<kick> ta bite
<TKS> SUCE TON OURS
<TKS> AUTOSUCE
<TKS> SUCE KICK 3 fois

22:39:31<Snow> comme quoi il faut pas vendre la peau de felker avant de lavoir tué

OLOLZ
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010, 04:07    Sujet du message: Mario & Luigi : Voyage au centre de Bowser Répondre en citant

jai fini le jeu rapidement (en mois de 15H) je l'ai A-D-O-R-E-R

Thomas
Invité

Team: Setsujoku bien sur :

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010, 09:40    Sujet du message: Mario & Luigi : Voyage au centre de Bowser Répondre en citant

le jeu ou le premier niveau??

merci a yokuki pour ces belles sign ^^

Chamallow
Love Sex, Durex

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010, 13:22    Sujet du message: Mario & Luigi : Voyage au centre de Bowser Répondre en citant

dsl mais finir le dernier boss c'est pas bocoup, ensuiite il reste tout le reste

genre avoir mario, luigi et bowser niveau 40 et refais le dernier boss pour avoir de nouveau grade.
Essayé d'avoir tout les objets, equipement etc.. toute les attaque special.

toute les feves dissimuler sur tout le royaume. ensuite pour les geeck ya essayé de battre son record de puzzle chez le tortue man.

Aprés t'as tout a refair avec bowser, ya des nouveau endroit avec les nouvelle technique que tu peux visiter. etc... le jeu est pas court si tu le finis a 100%

kick
allé IT annulé ;)

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010, 00:52    Sujet du message: Mario & Luigi : Voyage au centre de Bowser Répondre en citant

<kick> ta bite
<TKS> SUCE TON OURS
<TKS> AUTOSUCE
<TKS> SUCE KICK 3 fois

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42    Sujet du message: Mario & Luigi : Voyage au centre de Bowser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: STJ Index du Forum -> Général -> Autres jeux -> Nintendo DS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006