:: STJ Index du Forum
Setsujoku
せつじょく

:: STJ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pokémon Donjon Mystère 3: Explorateurs du Ciel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: STJ Index du Forum -> Général -> Autres jeux -> Nintendo DS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
So C7A
Invité

Main: RDD
Team: Storm Armada

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 14:56    Sujet du message: Pokémon Donjon Mystère 3: Explorateurs du Ciel Répondre en citant

http://www.jeuxvideo.com/jeux/nintendo-ds/00029093-pokemon-donjon-mystere-explorateurs-du-ciel.htm

Editeur: Nintendo
Développeur: Chunsoft
Genre: Jeu de Rôle/Action
Sortie: Déjà sortie (20 Novembre 2009 en France)
Pour tous public.

Dernier opus de la série "Donjon Mystère","Pokémon Donjon Mystère: Explorateur du Ciel" nous offre plus d'options que ces précédents opus.
Mais parlons d'abord de ces jeux, les opus "Donjon Mystère" vous font parcourir des tas et des tas de donjon, qu'on pourrait qualifier de "labyrinthe" pour certains, tout cela accompagnés de vos partenaires, mais tous sa dans la peau...des Pokémons!
Tout au début du jeu, une multitude de question vous sont posés pour savoir quelle pokémon vous corréspond le mieux!
Plusieurs startes sont disponibles,et une fois choisis,votre premier partenaire qui restera avec vous jusqu'à la fin.
Après un évènement qui vous réunis vous et votre partenaire, vous commencez par adhérer dans une guilde, qui vous apprendras à devenir des véritables explorateurs.
Plusieurs mission commencent pour vous, mais quelque chose se trame alors non loin de la,en rapport avec la déchirure de l'espace-temps...
Sur "Explorateur du Ciel", plusieurs nouvelles choses sont ajoutés, plus de startes,donjons etc...
le thème Pokémon de "capturez les tous" y est aussi présent, car en explorant les donjons, des pokémons viendront en votre rencontre mais non amical!Et en les combattant, ils se joindront peut-etre à vous!
Et tout cela ajoute un surplus de kiff, la chasse aux légendaires, faire des donjons en compagnie de Lugia,d'un des trois chiens ou oiseaux légendaires ou de Celebi,c est le must du must!
Le thème des oeufs pokémon sera aussi de retour, et plusieurs options se débloqueront au fur et à mesure de votre progression.
Le wii-fii y est présent d'une modeste manière, partir à la secour d'une équipe de secours qui a malheuresement échouer lors d'un donjon,échanger des partenaires et objets.
Courage,force,endurance et perseverance seont la clé d'une victoire reussis, et les récompenses en sont largement à la hauteur d'une danger affronter!

Avis personnel:

Ce jeu est un coup de coeur, j'adore tout simplement! Un rêve de contrôler un pokémon qui nous offre à nous sur ces jeux la.Pour un découvreur de pokémon, ce jeu est tout bonnement parfait!
Une histoire bien ficelé,parcourir des tonnes de donjons,rpg/pokémon mélangé c'est top!
il n'y a pas vraiment de point faible, malgré que le jeu ressemble aux précédents opus.
Les graphismes ne sont pas tape à l'oeil, dans les sens positif et négatif.

Les +:

_Contrôler un pokémon, dans un RPG!
_Plein de donjon!
_Partenaire pokémon légendaire!
_plus tactique qu'il n'y parait
_Frustrant sur la difficulté à souhait
_Grodoudou est kiffant!
_Choupi!

Les -:

_Pijako (peut-etre...)
_La Guilde soutire trop de PokéDollar.
_peut devenir répétitif.
_Pas assez de starter à mon goût.

Quelques liens utiles:

http://www.eternia-fr.net/
(Cliquez ensuite sur Donjon 3 pour avoir quelques soluces de ce jeu)

http://www.pokébip.com/pokémon/

NOTE PERSONELLE     17/20

Achoral a écrit:

-Staco n'a pas aimé l'Oasis tropical
-Greward fait des moneymatch de CPU

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 14:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chamallow
Love Sex, Durex

Team: Onche

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 19:44    Sujet du message: Pokémon Donjon Mystère 3: Explorateurs du Ciel Répondre en citant

enfaite j'ai deja jouer au 1 et j'ai le 2 mais j'y ai jamais jouer au faite, c'tai un kdo d'anni pi j'lai pas encor toucher.

normalement dans 2-3 heures j'ai finis le new mario et luigi, j'vais ptètre me mettre a donjon myster 2

Tu m'a donné envie bouldefoufoune.

[flash width=425 height=350 loop=true flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never:bff35ecce8]http://www.youtube.com/v/lbbasAR0IaY[/flash:bff35ecce8]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20    Sujet du message: Pokémon Donjon Mystère 3: Explorateurs du Ciel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: STJ Index du Forum -> Général -> Autres jeux -> Nintendo DS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006